Série CF standard
Polissage et Ebavurage dans le même traitement (un bol pour les 2 traitements) = gain de coût et de productivité.
Les machines de la serié CF sont disponibles pour le applications industrielle ou la bijouterie / joaillerie. Pour les machines « industrielles » la commande » Siemens S7-200″ est inclus dans l’équipement de base. La conception modulaire de l’installation permet de disposer de 6 cuves de travail. Le bâti est construit en profilé d’aluminium anodisé, résiste à la corrosion et au démontage et montage de dispositifs supplémentaires. Tous les élements de réglage sont facilement accessibles par l’avant et l’emplacement est clairement organisé.
Version en acier inoxydable (avec peinture HD). Conforme aux directives relatives au traitement de surface dans le secteur pharmaceutique et alimentaire (disponible en série DF-P 35, DF-P 70 et DF-P 140).
Equipement de base :
- Cuve de traitement avec revêtement en polyuréthane coulé à chaud
- Strucrure en profilé d’aluminium – le montages de dispositifs supplémentaires en est facilité
- Commande de vitesse par convertisseur de fréquences
- Commande par API à écran tactile ou commande 2D (applications de joaillerie) avec affichage numérique de la durée de traitement, de la vitesse, des cycles de rinçage, du dosage et d’autres paramètres importants, avec possibilité de sauvegarder jusqu’à 75 programmes individuels


Vidéo: CF 3×18: Machine de Polissage / Ebavurage à force centrifuge
Exemples d’application
- Pièces de montre
- Implant Dentaires
- Intstrument dentaire
- Cylindre de commande
- Languette de commande
- Roue dentée
- Plaquette de soupape
- Pièces pour sylos à bille
- Obturateur perforé
- Pinces de serrage
- Charnières
Unités de micro filtration
Nous proposons également des systèmes de filtration pour la récupération des effluents de tribofinition en circuit fermée. Dans ce système, les matières solides de manière fiable retenue par un système de filtration spécial. Ces installations sont donc également optimale appropiée pour la récupération de métaux précieux.
L’eau potable – Les boues concentrées
Les eau résiduelles se déversent à partir des unités de tribofinition dans le recevoir d’eau sale de la unité de microfiltration. Une nouvelle méthode de filtrage supprime l’eau contaminée dans les particules solides ≥ 0,2 microns dans l’eau contaminée, qui sont perçus comme une boue concentrée dans des conteneurs amovibles. Le mélange d’eau/composé arrive dans le recevoir d’eau potable de l’unité, et par l’aide de une pompe alimentée retour à l’unité de tribofinition, et ainsi pour plusieurs semaines être utilisé. En fonction du type de métal et de la concentration des boues concentrées peuvent être éliminés en externe, ou envoyés à la récupération des matériaux précieux.

Données Techniques des différents modèles de la série CF Standard

Exemples d’applications
Obturateur perforé

- avant

- après (Série CF)
Roue dentée

- avant

- aprés (Série CF)
Cylindre de commande

- avant

- aprés (Série CF)
Languette de commande

- avant

- aprés (Série CF)
Plaquette de soupape

- avant

- aprés (Série CF)
Pièces pour sylos à bille

- traitées
Pinces de serrage

- avant/aprés
Charnières

- pas traitées
Implants Dentaire

- traitées
Intstrument dentaire

- traitées
Aiguilles

- Piéce traitées
Pièces de montre

- avant

- aprés





