• Machines de polissage (finition par entraînement pour le traitement humide ou à sec) des implants et instruments médicaux

Polissage Montre / Pièces d’horlogerie

Dans le domaine des montres de haute gamme et de l’horlogerie, les plus hautes qualités de traitement de surfaces sont exigées. Nous vous proposons notre savoir-faire pour atteindre les meilleurs résultats.

Nous vous offrons la possibilité d’un traitement d’échantillon gratuit spécialement adapté à votre application, n’hésitez pas à contacter l’un de nos techniciens au 03 88  08 61 03.

Polissage brillant des petites pièces fonctionnelles de mouvements aux fermoirs, bracelets, carrures de hautes qualités en acier inoxydable, platine, or ou même en céramique… découvez la machine de polissage adaptée spécialement

Les parties fonctionnelles des mouvements mécaniques sont émerisées, ébavurées, et polis avec plusieurs phases de traitement dans des machines à force centrifuges. Le temps du processus de tribofinition peut ici varier de moins d’une heure à plusieurs heures.

Les fermoirs, bracelets, carrures, pièces d’horlogerie sont traités dans des machines de finition plongeantes. Si les pièces à polir ont un bon état de surface un seul traitement à sec de finition suffit pour atteindre la qualité du polissage manuel. Si les pièces à polir n’ont pas un bon état de surface, les pièces doivent être traitées en deux phases, l’émerisage et par la suite, le polissage brillant.

Pour l’une ou l’autre des variantes, GPI vous propose la solution adaptée pour votre finition de polissage, notre savoir-faire vous garantis les meilleures qualités d’états de surfaces ainsi qu’une sécurité du processus et des techniques approuvées.

Exemples de polissage pour les carrures de montre, couronnes et pièces d’horlogerie

Exemples de polissage pour les montres haut-de-gamme